Subscribe to RSS Subscribe to Comments

le peuple de mü

Pas content, pas content !

Depuis plusieurs jours, il m’est très difficile d’accéder à ma page personnelle hébergée chez Free. Mon Pacmanounet a même fait un test qui semblait indiquer une lenteur plus qu’excessive dans l’affichage des pages. De plus, mon panneau d’administration WP a été bloqué (je ne sais pourquoi, ni comment) à l’accès pendant près de deux jours. Un peu en colère, j’ai pris la décision que j’aurai du prendre il y a longtemps : chercher un nouvel hébergeur, avec plein de capacités et surtout un joli p’tit nom de domaine… Je vous tiens au courant dès que ma recherche et ma nouvelle installation auront été fructueuses :D

Comments

  1. May 17th, 2006 | 17:43

    :* :!: :sad: :neutral: :arrow: :shock: :smile: :???: :cool: :grin: :oops: :razz: :wink: :cry: :eek: :mad:
    Ceci est un test… j’en profite aussi !!! ^_^

  2. Pacman
    May 18th, 2006 | 9:03

    cocuou mon mu !
    bon ben le site s’affiche vite par contre par contre je vois quasi pas du tous els icones (enfin j’imagine que ça en est) aucune jsute au dessus de là ou je tape et qqunes au niveau de ton message…
    bisous !

  3. May 18th, 2006 | 14:25

    Bonjour Mü,

    Oui c’est terrible ton site y rame dans le temps d’accès et pi aucunes des icônes ne s’affichent je n’ai que des carré bleu avec point d’interrogations.

    Donc bien je te souhaite un bon rétablissement LOL

  4. May 18th, 2006 | 14:29

    Oh by the way! Je n’avais pas vu le header de ton site, mais sans le personnage je trouve cela plus … mieux quoi. Et Mü me donne l’effet Björk je parle pour le nom dans la comparaison, elle est tellement mieux que toi LOL Allez je plaisante.

    Bisous bisous là j’arrête de toutes façons ça rame trop

  5. May 18th, 2006 | 14:58

    Pour ma part, je n’arrive à accéder à mes pages persos free que depuis leur interface qui limite la taille des fichiers hébergés à 2 Mo, ce qui est super commode : sur 1 Go, ça va en faire des fichiers !
    Bon je vais mettre à jour mes liens.

Basé sur FluidityThème redesigné par Kaushal Sheth et complété par mü